Ultimate-Armé de terre.Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate-Armé de terre.Gaming

Ultimate-Armé de terre.Gaming
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 un petit coucou de ex papillon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mariejo

mariejo



un petit coucou de ex papillon Empty
MessageSujet: un petit coucou de ex papillon   un petit coucou de ex papillon Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:31

comme il n'y a pas de taverne ,je m'adresse ici

certains d'entre vous vont peut etre se rappeller de moi ,debut du serveur j'etais avec vous sous le nom de papillon

je vois que vous avez bien grandi ,c'est genial,moi j'ai juste reouvert un vivi pour gagner de l'or

je viendrai vous voir de temps en temps vous faire un petit coucou si bien sur cela m'est autorisée

a bientot bise
mariejo
Revenir en haut Aller en bas
poposbzh22

poposbzh22



un petit coucou de ex papillon Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de ex papillon   un petit coucou de ex papillon Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:59

C est gentil de ta part . La défense et la solidarité à payer . Bravo à toute l alliance pour sa motivation. Bravo aux anciens UGSO qui font aussi largement leur part de boulot.
Bye Bye mes cailles comme dirait un certain Madrax.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna





un petit coucou de ex papillon Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de ex papillon   un petit coucou de ex papillon Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:31

Coucou Papillon !
Content de te revoir Wink
Hé oui, l'ally a bien évolué, c'est pas mal comme cela non?
Passe le bonjour à Cesar et rend nous visite quand tu le veux.
Revenir en haut Aller en bas
mariejo

mariejo



un petit coucou de ex papillon Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de ex papillon   un petit coucou de ex papillon Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:05

ok j'y manquerais pas

oui super vous avez eu une bonne evolution et j'espere qu'a l'avenir nous referons un serveur ensemble,ca serait genial

bise a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres



un petit coucou de ex papillon Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de ex papillon   un petit coucou de ex papillon Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:47

Coucou Papillon!

Ma première camarade féminine sur ce serveur Wink
Je suis très contente d'avoir de tes nouvelles. Es-tu sur un autre serveur?

Une tournée pour toi,choisis ce qu'il te plait et n'oublie de repasser stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mariejo

mariejo



un petit coucou de ex papillon Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de ex papillon   un petit coucou de ex papillon Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:56

bonjour ceres

et oui je joue sur le serveur 1 ,et je joue un peu sur les autres le temps de monter 75 populations pour gagner des ors gratuit,et apres je les deletes,systeme D

merci pour ta tournée ca fait tres plaisir de trinquer avec toi

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres



un petit coucou de ex papillon Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de ex papillon   un petit coucou de ex papillon Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:16

Tu as bien raison Wink
Sinon, ça se passe bien sur le serveur 1?Tu es dans une ally sympa?

Bon courage sur tes autres serveurs et pour tes ors.
Revenir en haut Aller en bas
mariejo

mariejo



un petit coucou de ex papillon Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de ex papillon   un petit coucou de ex papillon Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:21

je suis rentrer dans une alliance super
le serveur a debuter debut juin et cette ally a detruit la merveille de celui qui vient de finir(ils sont anti merveille)les moderateurs n'ont jamais vu ca ,un serveur finir sans merveille

j'ai suivi ca car mon fils en faisait parti et je m'occuper de son compte quand il n'etait pas la,c'est d'ailleurs mon fils qui ma beaucoup apris ,il a fini ex serveur 1 rang 86
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres



un petit coucou de ex papillon Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de ex papillon   un petit coucou de ex papillon Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:39

Lol

La maman est plus accro que le fils? Wink
En tout cas, ton fils avait un bon rang!
Vous êtes nombreux dans votre ally?Vous êtes bien partis?Pas trop de soucis?

Pour ma part, le S2 a fini donc je ne suis plus que sur celui-là mais ça me suffit amplement!
Revenir en haut Aller en bas
mariejo

mariejo



un petit coucou de ex papillon Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de ex papillon   un petit coucou de ex papillon Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:47

oui c'est sur suis tres accro
nous sommes 24 dans l'ally et il ne veule pas plus de 30 ,pour l'instant c'est le debut du serveur et ca va


c'est sur un seul seveur c'est amplement suffissant surtout quand il y a beaucoup de villages a gerer ,mon fils en avait 22 et ca prend bien du temps
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres



un petit coucou de ex papillon Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de ex papillon   un petit coucou de ex papillon Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:56

Oki, je te laisse pour ce soir mais j'espère bien rediscuter avec toi très bientôt Smile

Bonne fin de soirée!
Revenir en haut Aller en bas
mariejo

mariejo



un petit coucou de ex papillon Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de ex papillon   un petit coucou de ex papillon Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:57

ceres j'ai vu que tu etait de la normandie ,moi aussi de rouen et toi?

ok je reviendrais avec plaisir a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow



un petit coucou de ex papillon Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de ex papillon   un petit coucou de ex papillon Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:26

22 vivi c'est ingérable mdr
Revenir en haut Aller en bas
mariejo

mariejo



un petit coucou de ex papillon Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de ex papillon   un petit coucou de ex papillon Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:40

sisi c'est gerable mais faut etre souvent connecté surtout quand sur certains villages on tourne a moins de 7000 cc il faut envoyer souvent des ressources pour pas que les troupes meurt

sinon toi comment ca va mon petit Shadow,tu est toujours aussi delirant ,tu sais parfois quesque tu as pu me faire rire......


allez a bientot bises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow



un petit coucou de ex papillon Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de ex papillon   un petit coucou de ex papillon Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:13

en ce moment je suis un epu plus calm j'ai eu des petit soucies personnels faudrait que je me trouve un pti job étudiant mais j'arrive pas trouver a part dans des fast food mais j'ai déjà bosser la dedans et j'ai aucune envie de recommencer c'est un job a se tirer une balle comme je dit souvent en rigolant avec mes amis je porte une partie de mon cv sur mes avant bras... XD

bise a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mariejo

mariejo



un petit coucou de ex papillon Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de ex papillon   un petit coucou de ex papillon Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:21

ah dommage que tu ne soit pas sur rouen j'aurai pu voir pour te faire entrer a l'hopital comme brancardier ou a la cuisine souvent ils cherchent pour les vacances

mais par chez toi voi dans les hopitaux souvent ils prennent pour les vacances

te souhaite de trouver bises a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow



un petit coucou de ex papillon Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de ex papillon   un petit coucou de ex papillon Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:13

je cherche un job plus ou moins régulier en parralèle de mes études mais je peut pas me permettre d'avoir plus de 15h/ semaines en pluis la je vien de m'acheter un scooter donc va falloir que je l'entretienne et c'est aussi pour sa que j'ai besoin d'un job;

merci des conseil quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit coucou de ex papillon Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de ex papillon   un petit coucou de ex papillon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coucou de ex papillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate-Armé de terre.Gaming :: FORUM PUBLIC :: Recrutement-
Sauter vers: