Ultimate-Armé de terre.Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate-Armé de terre.Gaming

Ultimate-Armé de terre.Gaming
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'incorporation à UATG

Aller en bas 
+2
madrax
Cash Latino
6 participants
AuteurMessage
Blofouet
Invité




Demande d'incorporation à UATG Empty
MessageSujet: Demande d'incorporation à UATG   Demande d'incorporation à UATG Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:49

Bonjour à vous tous,

je suis le fondateur de l'alliance ANO et je souhaiterai dissoudre celle-ci dans UATG.

Nous ne pourrons plus évolué correctement. Nous stagnons et nous allons finir par devenir les frigos de B LPM même si je commence à me renforcer sérieusement en DEF.

Fomulaire de pré-inscription :

- pseudo:Blofouet
-peuple:Germain
-coordonnées des villages: -216/163 ; -215/165 ; -218/162 + un en attente pas choisi encore l'emplacement
-style de jeu: plutôt OFF, héros Puissant Marto : rang 1937 ; exp 1663 ; niv 5
-classement général: 2959
-classement off: 2141 ; 2212 points
-classement def: 6641 ; 246 points
-pillage de cette semaine: environ 60.000U
-depuis quand joues-tu(inscription sur serveur): début avril

lettre de motivation :

Nous sommes une alliance active. Nous étions 12, j'ai fait le ménage. Même si tu es farmer il faut participer c'était un peu le leimotiv.!


A vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Cash Latino





Demande d'incorporation à UATG Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation à UATG   Demande d'incorporation à UATG Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:06

bonjour a toi et bienvenue sur notre forum

après avoir fait le tout a ton ally, je peut déjà d'annoncer que de ton ally tu serras le seul a nous rejoindre, vu la pop° dest autres membres, ils sont beaucoup trop faible...


d'autant plus qu'un ally au complet compte 60 membres, donc tu te doute bien que le recrutement va être très restreint.

point positif, ton emplacement.

enfin bon ta demande est traiter en ce moment avec le HC et tu auras des nouvel d'ici peu je le pense...
Revenir en haut Aller en bas
Blofouet
Invité




Demande d'incorporation à UATG Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation à UATG   Demande d'incorporation à UATG Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:21

Ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
madrax





Demande d'incorporation à UATG Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation à UATG   Demande d'incorporation à UATG Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:04

ouais moi aussi je pense que ton emplacement est bon mais le reste de ton ally est un peu faible
Revenir en haut Aller en bas
Blofouet
Invité




Demande d'incorporation à UATG Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation à UATG   Demande d'incorporation à UATG Icon_minitimeDim 21 Juin - 2:41

Je souhaiterai si c'est possible si je rentre dans votre ally que mes anciens alliés bénéficient d'un PNA. C'est une question de loyauté. Ils ne sont pas aussi impliqué que moi dans travian mais ce sont des joueurs corrects!!
Revenir en haut Aller en bas
loulu54





Demande d'incorporation à UATG Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation à UATG   Demande d'incorporation à UATG Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:04

ok moi je suis d'accord pour toi mais il faut que tu te développes vite et que tu prennes un village ptet ...mais non pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
blofouet
Invité




Demande d'incorporation à UATG Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation à UATG   Demande d'incorporation à UATG Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:07

comme je suis un novice , c quoi un village ptet?? Question Question Question
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
phumetz





Demande d'incorporation à UATG Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation à UATG   Demande d'incorporation à UATG Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:10

ptet = peut etre je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Blofouet
Invité




Demande d'incorporation à UATG Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation à UATG   Demande d'incorporation à UATG Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:21

Ok, je ne connais pas trop le langage sms! study

Quand aurais-je vos conditions et votre accord pour intégrer votre alliance?

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ditox





Demande d'incorporation à UATG Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation à UATG   Demande d'incorporation à UATG Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:55

Salut voisin,

effectivement ton emplacement est intéressant tout prêt de chez moi.
Je surveille ton dev et c'est vrai que tu évolues vite et bien, donc pour moi ce serait avec grand plaisir que tu viennes chez nous pour renforcer notre coin avant les "grands travaux".

Pour avoir pillé qque uns des petits de ton ally, c'est vrai que ce sont des mecs sympas qu'on peut épargner s'ils nous aident en contrepartie.
Revenir en haut Aller en bas
Blofouet
Invité




Demande d'incorporation à UATG Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation à UATG   Demande d'incorporation à UATG Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:54

salut Ditox,
merci de tes compliments, tu vas me faire rougir! Embarassed Embarassed

Effectivement, Didodo, Didia, pierroush et tapedur sont sympas et je pense avoir regroupé une petite équipe. On s'aide mais il n'y avait pas d'obligation, sauf se connecter régulièrement. Ce n'était pas une alliance de conquête!! king

J'attends votre décision et votre invitation!
Revenir en haut Aller en bas
Blofouet
Invité




Demande d'incorporation à UATG Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation à UATG   Demande d'incorporation à UATG Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:10

voici mon RC sur Tom5908 de Sharks. Sharks est mon prochain objectif!

Demande d'incorporation à UATG JvpJ9bVF1tYhhR6v
Revenir en haut Aller en bas
loulu54





Demande d'incorporation à UATG Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation à UATG   Demande d'incorporation à UATG Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:32

Bien joué mais t'as pas un peu plus de troupes ?? pasque vu ta pop tu devrais avoir au moins un bon millier de troupes non ?
Revenir en haut Aller en bas
blofouet
Invité




Demande d'incorporation à UATG Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation à UATG   Demande d'incorporation à UATG Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:01

salut Loulu,
les autres troupes sont en def! enfin maintenant y'en a plus!!!! voir ci dessous!!

Demande d'incorporation à UATG TDuWhF9HwdIsWmak

Demande d'incorporation à UATG Xb8FMjhaEUfDOQLL
Revenir en haut Aller en bas
Blofouet
Invité




Demande d'incorporation à UATG Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation à UATG   Demande d'incorporation à UATG Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:04

cela veut dire que murdoch peut aligner au mini 3000 cavaliers et je vais avoir l'attaque de ses catas prochainement, 14h24.

J'aurai mieux d'esquiver comme d'hab!! bon c'est pas grave, on va refaire tout ça!!


Merci pour vos votes pour mon incorporation!!!
dès que j'ai réglé la trans mission de ANO, j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Blofouet
Invité




Demande d'incorporation à UATG Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation à UATG   Demande d'incorporation à UATG Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:47

[URL=http://www.traviantoolbox.com/censurerc.php?id=j6MbLpZuLdIF6zV9][IMG]http:
Revenir en haut Aller en bas
blofouet
Invité




Demande d'incorporation à UATG Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation à UATG   Demande d'incorporation à UATG Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:49

Demande d'incorporation à UATG J6MbLpZuLdIF6zV9
Revenir en haut Aller en bas
vince1981





Demande d'incorporation à UATG Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation à UATG   Demande d'incorporation à UATG Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:45

Salut a toi.
Rien contre toi, mais pour moi, c est non .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'incorporation à UATG Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation à UATG   Demande d'incorporation à UATG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'incorporation à UATG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'alliances
» demande ambassade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate-Armé de terre.Gaming :: FORUM PUBLIC :: Recrutement-
Sauter vers: